Wojo, leurs bureaux en coworking à Paris

Wojo se revendique aujourd’hui comme le plus important réseau de coworking de France. Au-delà de sa présence parisienne, la force de Wojo c’est aussi son maillage territoriale pour vous offrir des solutions flexibles, où que vous soyez.

Wojo Coworking Paris

Crédit photo : Wojo ©

Recevez nos propositions Wojo à prix négociés ✨

Nous travaillons avec eux depuis de nombreuses années. Nous connaissons par coeur leurs espaces, les disponibilités de leurs bureaux et leurs marges de manoeuvre commerciales.

Gagnez du temps et économisez. En fonction de vos attentes et de votre budget, nous vous aiderons à identifier les espaces Wojo les plus adaptés. Nous organiserons les visites et négocierons, à votre place, les meilleures conditions. Gratuitement.

Chiffres clés

Date de création :
2015
Nombre de coworking à Paris :
7 espaces (jan.2021) + de nombreux corners
Prix moyen d’un poste :
650€ HT/mois
Types de bureaux proposés :
bureau fermé, privé et open space.

Logo Wojo Coworking

En résumé, Wojo c’est…

Wojo, c’est la contraction que « Work » et « Mojo ». c’est une communauté business comptant actuellement plus de 5000 membres et partenaires externes répartis sur près de 45 000m2 cumulés à ce jour. Les espaces hébergent des freelances, des PME, des ETI et des grands comptes puisque les formules sont variées afin de plaire au plus grand nombre. Espaces de travail collectifs ou privatifs, toujours tout équipés ; une offre de salles de réunions ; une vingtaine d’espaces d’extérieur ; des espaces détente qui varient en fonction des lieux, etc.

Wojo, ce sont des espaces qui allient à la fois les nouveaux modes de travail et tout le confort nécessaire. Wojo c’est aussi une communauté et un réseau sur toute la France qui permet à sa communauté de bénéficier d’espaces de travail un peu partout sur le territoire.

Dernière innovation en date, la marque transforme les chambres d’hôtel en bureaux de passage pour les entreprises qui cherchent des solutions flexibles pour leurs collaborateurs dans le cadre du télé-travail.

Les différents espaces Wojo à Paris

Gratuit et sans engagement.
Nous vous présentons les bureaux les + adaptés à vos attentes chez Wojo et négocions les conditions.

Wojo Coworking Champ Elysees

Wojo Champ Élysées

16 rue de Washington, 75008 Paris

Niché en retrait de la rue, cet espace de 5600m2 sur 7 étages peut accueillir 550 personnes. Convivialité et confort au rendez-vous dans cet espace du 8e arrondissement.
On adore : la terrasse ensoleillée.

Wojo Coworking Gare de Lyon

Wojo Gare de Lyon

207, rue de Bercy, 75012 Paris

À deux pas de la gare, 4350m2 pouvant accueillir plus de 500 personnes sur 7 niveaux..
On adore : l’accessibilité et le côté jungle  

Terrasse Coworking Champ Elysees

Wojo Issy les Moulineaux

41-43 rue Camille Desmoulins , 92130 Issy-les-Moulineaux

Cadre bucolique pour travailleur en mal d’inspiration. C’est un vrai voyage de venir travailler dans cet espace Wojo..
On adore : le jardin bien évidemment !  

Wojo Coworking Saint Lazare terrasse

Wojo Saint-Lazare

16-18 rue de Londres 75009 Paris

Immeuble sublime, hall majestueux à côté de Saint-Lazare. De nombreux espaces de vie et des bureaux de toute taille.
On adore :la salle de créativité et la terrasse immense.

Wojo Tolbiac coworking

Wojo Tolbiac

25 rue Tolbiac, 75013 Paris

De l’autre coté de la Seine, cet espace Wojo ouvert en mars 2021 propose +820 postes de travail.
On adore : le design spacio-temporel  

Wojo Coworking Coeu Défense

Wojo Coeur Défense

110 esplanade du Général de Gaulle, 92931 Puteaux

Il nous pouvait manquer un espace au coeur de la Défense. C’est chose faite. 8700m2 et presque 900 postes. Vous avez de quoi faire !
On adore : la vue depuis les bureaux.  

Wojo Coworking Madeleine

Wojo Madeleine

18 boulevard Malesherbes, 75008 Paris

Un des derniers nés. Au coeur de Paris, cet espace de 4600m2 allie l’élégance au fonctionnel pour accueillir des équipes jusqu’à 80 personnes.
On adore : la localisation et le bar.  

Wojo Coworking Neuilly

Wojo Neuilly

88-92 av Charles-de-Gaulle, 92200 Neuilly

6500m2 de bureaux dans une ambiance conviale et lumineuse. On se sent tout de suite chez nous en passant la porte.
On adore : le coin bar espace de vie du RDC, prêt à vous accueillir dès l’arrivée.

Crédit photos : Wojo ©

Recevez nos propositions Wojo à prix négociés ✨

Nous travaillons avec eux depuis de nombreuses années. Nous connaissons par coeur leurs espaces, les disponibilités de leurs bureaux et leurs marges de manoeuvre commerciales.

Gagnez du temps et économisez. En fonction de vos attentes et de votre budget, nous vous aiderons à identifier les espaces Wojo les plus adaptés. Nous organiserons les visites et négocierons, à votre place, les meilleures conditions. Gratuitement.

L’offre de bureaux de Wojo

L’ambition : devenir le leader européen du coworking

Le réseau compte environ 5 000 membres sur une dizaine de sites en France, et principalement à Paris. Mais Wojo voit grand, très grand, car Stéphane Bensimon ambitionne d’étendre la présence de ses coworkings à 50 sites et une communauté de 40 000 coworkers d’ici 2022.
L’ambition est claire : devenir le leader européen du coworking.

Pour ce géant du coworking parisien, le bien-être au travail doit désormais être considéré comme acquis. Les entreprises qui cherchent à attirer de nouveaux talents recherche cet atout de recrutement qu’est la qualité de vie au travail afin de faire la différence avec leurs concurrents. C’est pourquoi les moyens mis à disposition dans les espaces de l’ex Nextdoor sont maximisés : acculturation, dispositifs permettant l’accès à l’innovation (comme la mise en place du premier « Digital Center » au sein de l’espace St-Lazare) et facilitation de l’accès au télétravail via la multitude d’espaces ouverts et amenés à ouvrir.

Les espaces de travail ne peuvent être négligés et se doivent de garantir au collaborateur la possibilité de travailler dans des conditions optimales. Ainsi, le hashtag #BusinessHumanizer qui qualifie les photos des espaces du réseau sur leur compte Instagram, prend donc tout son sens.

Des différentes offres de bureaux de Wojo

Wojo propose de nombreuses solutions pour des bureaux flexibles, à l’heure ou pour plusieurs années.:

postes non attribués situés dans les espaces de travail partagés 

postes de travail attribués 

bureaux privatifs aménagés et prêts à l’emploi

Corners : des espaces de 100 m2 minimum afin d’accueillir vos bureaux de passage. Vous en retrouverez dans les hôtels et dans les gares notamment. Une centaine prévu d’ici 2022

 Spots : des points relais du réseau mis en place notamment dans les hôtes du Groupe Accord auquel la marque appartient.

Carte des espaces We Work

De Nextdoor à Wojo : l’histoire

La filiale de Bouygues Immobilier, spécialiste des bureaux partagés, a donc dévoilé son nouveau nom à l’occasion du Marché international des professionnels de l’immobilier (Mipim), déroulé à Cannes ce mois de Mars. Ainsi Wojo, contraction de « Work » et « Mojo », prend le pas et gomme l’appellation Nextdoor. Timing judicieux puisqu’un homonyme américain a surgit en France l’an dernier avec son réseau social de voisinage. Néanmoins, la véritable ambition de ce changement n’est pas moins que le souhait de devenir le leader européen du coworking.

Wojo, de la conquête de Paris…

Lancée en 2015 par Bouygues Immobilier, l’ancien Nextdoor est très impliquée dans l’évolution des modes de travail, Wojo signe plusieurs partenariats tel que celui avec Merci Raymond visant à placer ses espaces de travail collaboratifs au cœur de la révolution digitale et végétale.

De surcroît, les emplacements choisis sont toujours sélectionnés avec soin : localité stratégique, immeubles d’exception classé monuments historiques, terrasses privatives ou jardins cachés, chaque espace dispose d’une petite pépite signature qui en fait un lieu unique que les coworkers s’arrachent.

… à celle de l’Europe

Le succès est tel que les ambitions du réseau de coworking fleurissent : afin de devenir le premier réseau de coworking en Europe et ainsi de rivaliser avec son concurrent WeWork.

Il faut savoir qu’en 2017, Bouygues Immobilier et le groupe Accor se sont associés à parts égales au capital de Wojo. Avec ce changement identitaire, l’ex Nextdoor souhaite signer la création de nouveaux espaces de travail : les Wojo Spots et les Wojo Corners, comme celui récemment ouvert à Montmartre. Ces nouveaux espaces dédiés au coworking pourront aussi bien être des lieux de vie (bars, salons, coins cuisines…) que des zones spécifiquement réservées au travail, afin de réunir sur un même site la plus grande diversité possible d’entreprises. Les Spots offriront aux travailleurs un point relais avec une connexion WiFi sécurisé, tandis que les Corners sont destinés à travailler dans le calme. L’un comme l’autre intègreront donc les hôtels Accor au sein des sites Wojo.

Leosquare s’occupe de trouver pour vous,
le meilleur coworking au meilleur prix.

  • Sélection d'espaces sur-mesure, selon vos besoins et budget
  • Comparez facilement les offres et services, pour faire votre choix
  • Nous négocions les conditions grâce à nos relations privilégiées avec les espaces
    Sous-location bureaux Paris