fbpx

Parce qu’une startup ne sera jamais aussi bien comprise
que par une autre startup

Quels que soient votre budget et vos attentes, Leosquare est l’allié de votre recherche de bureaux

Parce qu’une startup n’a pas les mêmes attentes ni le même budget qu’une entreprise établie, Leosquare s’est spécialisé dans l’immobilier de bureaux pour les startups et les jeunes entreprises. Nous vous aidons à y voir plus clair dans ce milieu souvent opaque et nous trouvons pour vous, sans surcoût, les meilleurs bureaux en fonction de votre stade de vie, de vos critères et de votre budget.

Parce que nous aussi nous sommes une startup, nous comprenons parfaitement vos besoins,
nous sommes une équipe jeune et professionnelle qui souhaite vous offrir un service sur-mesure et sans détour.

Sans engagement. Un consultant vous rappelle dans la journée

Quel type de solution de bureaux est le plus adapté à votre startup ?

Location bureaux pour startup

LA LOCATION CLASSIQUE POUR UNE STARTUP ÉTABLIE

En bail 3/6/9 ou bien en bail précaire, la location « classique » à l’avantage de vous permettre d’avoir des bureaux indépendants que vous pouvez organiser et personnaliser à votre guise. Solution idéale si vous arrivez à vous projeter sur le long-terme, il vous faudra néanmoins une trésorerie confortable car les frais d’installation peuvent être élevés et les conditions du bailleur contraignantes pour une jeune startup.

DES BUREAUX EN COWORKING POUR LA FLEXIBILITÉ

Le coworking rime avec flexibilité, c’est l’option privilégiée des startups qui ont une équipe à géométrie variable et qui souhaitent pouvoir changer de bureaux rapidement s’il le faut. Un autre avantage : ne pas avoir à montrer patte blanche financière pour emménager. La contre-partie ? Partager vos bureaux et les espaces de vie avec d’autres sociétés et bénéficier d’un peu moins de personnalisation de votre espace de travail.

Espace de coworking startup
Achat de bureaux pour une startup

L’ACHAT DE BUREAUX, POUR UNE STARTUP QUI VOIT GRAND

Si c’est une option peu choisie par les startups, l’acquisition d’un bien à usage commercial peut s’avérer judicieux au regard de votre activité. Il vous faudra s’en doute l’appui de quelques investisseurs mais la rentabilité d’un tel choix est à évaluer si vous avez besoin d’un espace que vous souhaitez exploiter dans la durée pour vos propres besoins ou si vous souhaitez le sous-louer à d’autres sociétés.

Sans engagement. Un consultant vous rappelle dans la journée

NOTRE SERVICE EST SANS EXCLU ET SANS SURCOÛT

Nous travaillons en inter-cabinet (partage d’honoraires) avec les agences et plus de 250 espaces de coworking

  Vous souhaitez être rappelé par notre équipe ?